City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Boulot et nounou - Feat Jessey
Jeu 17 Déc - 21:04

Boulot et nounou - Feat Jessey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce matin je courais un peu partout. La nounou m'avait dit qu'elle allait avoir un peu de retard, je l'attendais pour pouvoir partir au boulot. Roméo était fatigué il n'avait pas passé une super nuit, moi non plus du coup je dois dire surtout que personne ne prenait le relais, j'étais seul. J'avais hâte qu'elle arrive. Mon téléphone sonna et ce ne fut pas une bonne nouvelle je dois dire je prenais assez mal qu'elle me prévienne à la dernière minute. On était en sous effectif au garage à cause d'un collègue en arrêt alors je savais que je ne pourrais pas avoir ma journée. J'ai passé des dizaines de coup de fils après ça, mais sans parvenir à trouver quelqu'un pour le garder. Il avait finit par s'endormir dans son couffin, c'était déjà une bonne chose je dois dire ça me permettait de me concentrer d'avantage. Je soufflais comprenant que je n'allais pas avoir le choix. Je l'emmenais avec moi. J'essaierais d'expliquer la situation à Jessey en espérant qu'il n'ait rien contre. Une fois au garage je le sortis discrètement l'emmenant directement dans les bureaux, j'espérais en réalité qu'il continue de dormir le temps que je puisse travailler un peu. Il était sage pour le moment, j'allais évidemment travailler non loin pour être sur de l'entendre si il se mettait à pleurer. J'avais placé la voiture sur laquelle je devais travaillé juste à côté de la fenêtre histoire de pouvoir le voir à travers. Ce fut parfait pendant deux heures, j'avais pu travaillé style de rien, mais je voyais que Roméo commençait à remuer un peu dans son siège. Il se mit à pleurer, je me frottais rapidement les mains avant d'aller le rejoindre dans le bureau, il devait surement avoir faim. Je réchauffais un biberon le nourrissant avant de le reposer, il se rendormit presque aussi tôt une chance. Quand je refermais la porte de la pièce je tombais nez à nez avec Jessey. "Euh bonjour patron.." Je restais devant la porte histoire qu'il n'y entre pas en réalité. "Comment ça va aujourd'hui ?" Si Roméo restait tranquille il y avait une chance qu'il ne l'entende pas.  
acidbrain

Jessey K. Lawson Tortue
Jessey K. Lawson
Messages : 101
Points : 330
Date d'inscription : 18/11/2019
Boulot et nounou - Feat Jessey
Ven 18 Déc - 15:19
Aleksei avait maintenant près de 8 mois et j’avais repris le garage comme il se doit afin de faire rentrer un maximum d’argent pour ma petite famille. Comme tous les matins, je m’étais levé avant tout le monde et préparé le petit-déjeuner pour Irina et les enfants. Pendant que je buvais mon café, Spencer descendit et s’installa pour déjeuner. Nous discutions un petit peu du lycée et je me rendais compte qu’il grandissait plus vite que je ne voulais l’admettre. Je finis mon café et pris la direction du garage. Il y avait beaucoup de paperasse que je devais faire, même si clairement je n’aimais pas ça. Parfois, on était obligé de faire ce qu’on aimait le moins n’est-ce pas ? Je fus accueilli par mon employé le plus fidèle, Timéo qui me paraissait un peu, comment dire, perturbé… « Bonjour Timéo… tout va pour le mieux, et toi ? Tu es sûr que tout va bien ? » Ce dernier restait planté devant la porte de mon bureau comme s’il ne voulait pas que j’entre. Pourtant, c’était bien l’endroit où j’avais décidé de me rendre, et même si mon employé ne voulait pas me laisser passer, je lui souris en disant « Tu permets que j’entre dans mon bureau ? J’ai pas mal de papier à gérer… » J’attendis qu’il s’enlève de devant la porte, ce qu’il fit contre son gré. En tout cas, c’est l’impression qu’il me donnait. Je le remerciai et entrais dans le bureau, lorsque mon oreille fut attiré par le bruit d’un bébé. Je regardais à tour de rôle le petit et Timéo et finit par demander « Timéo… qu’est-ce que c’est que ca ? Enfin, non je sais très bien que c’est un bébé, mais qu’est-ce qu’il fait là ? » Je le regardais un peu déconcerté. Je connaissais l’histoire de mon employé mais voir son petit Roméo installé dans mon bureau me déstabilisa un peu.
Timéo L. Deluca Faucon
Timéo L. Deluca
Messages : 26
Situation amoureuse : Père Célibataire
Emploi/Etudes : Chef mécanicien
Points : 83
Date d'inscription : 15/12/2020
Boulot et nounou - Feat Jessey
Ven 25 Déc - 13:45

Boulot et nounou - Feat Jessey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'est parfois difficile d'être un parent célibataire. Je me retrouvé dans une belle galère ce matin, sans nounou et sans personne pour s'occuper de mon fils pendant que j'étais au travail. J'aurais voulu trouver une autre solution, mais je n'en avais pas, je devais l'emmener avec moi. Evidemment un garage automobile ce n'est pas l'endroit idéal pour un bébé, mais j'avais pensé à tout et il serait bien dans le bureau du patron. Ca fonctionna pendant un petit moment je dois dire, puis il se mit à avoir faim ce qui était prévisible. Je passais un peu de temps avec lui, lui donnant le biberon avant de repartir travailler. Du moins c'est ce que je croyais puisque je tombais nez à nez avec Jessey qui évidemment semblait avoir besoin d'aller dans son bureau. J'allais essayé de le détourner de son objectif. « Bonjour Timéo… tout va pour le mieux, et toi ? Tu es sûr que tout va bien ? » Je tentais de rester devant sa porte histoire qu'il ne puisse pas passer évidemment. "Oui oui cava, un peu fatigué, mais on fait allé." Ce n'était pas un mensonge pour le coup. Je continuais de bloquer le passage style de rien. « Tu permets que j’entre dans mon bureau ? J’ai pas mal de papier à gérer… » Merde, vite trouve quelque chose à dire. "Hmm j'allais justement venir te voir, j'aimerais que tu jette un œil à la voiture dont je m'occupe, un problème que j'arrive pas à résoudre.." Généralement je me débrouillais tout seul surtout sur ce genre de voiture, d'ailleurs ça n'eut pas l'air de le convaincre au contraire. N'ayant pas d'autres arguments je me poussais doucement même si j'en avais pas forcément envie à dire vrai. Roméo ne dormait déjà plus et faisait des petits bruits tout mignon. « Timéo… qu’est-ce que c’est que ca ? Enfin, non je sais très bien que c’est un bébé, mais qu’est-ce qu’il fait là ? » J'aurais pu jouer les idiots en prétendant que c'était pas le mien et que je ne savais pas ce qu'il faisait là, mais assumé c'était peut-être mieux.. "Je suis désolé Jessey. La nounou m'a planté ce matin et personne ne pouvait me le garder.." J'avançais jusqu'à mon fils pour le prendre dans mes bras déposant un baiser sur sa tempe. "J'aurais préféré trouver une autre solution je t'assure.." bon j'aurais peut-être du lui en parler quand même.
acidbrain

Jessey K. Lawson Tortue
Jessey K. Lawson
Messages : 101
Points : 330
Date d'inscription : 18/11/2019
Boulot et nounou - Feat Jessey
Dim 14 Fév - 10:25
J’avais beaucoup de respect pour mon employé. Je savais que sa vie n’était pas toujours facile et devoir élever un enfant seul, c’était admirable. Je n’aurai jamais été capable de le faire. Quand j’arrivais, je remarquais très bien que quelque chose ne tournait pas rond avec Timéo ce matin. Il me semblait un peu tendu, inquiet. D’ailleurs, le fait qu’il m’empêche d’entrer dans mon bureau m’inquiétait un peu. Il finit par me dire qu’il était un peu fatigué mais que ca allait. « Tu sais, tu as la possibilité de prendre des jours de congé si tu en as besoin n’est-ce pas ? » Le bien-être de mes employés passait avant le reste. Je ne voulais pas qu’il se tue à la tâche et ne soit pas efficace au travail. Je haussais un sourcil quand il me dit qu’il voulait que je jette un œil à une voiture non loin de là. « Je fais les quelques papiers urgents et je viens voir ça avec toi après d’accord ? » J’avais vraiment la sensation que quelque chose ne tournait pas rond. Est-ce qu’il s’était pris un coup sur la tête avant de venir au travail ou même ici ? Il était vraiment dans un état second. Je compris rapidement en ouvrant la porte de mon bureau et voyant le fils de mon employé entrain de gazouillé dans son landau. Je demandais une explication à Timéo et il s’excusa, tout en m’expliquant sa situation. « La nounou qui plante au dernier moment, c’est vraiment pas cool… Tu aurais dû m’appeler et prendre ta journée tu sais ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder ce petit garçon dans les bras de son père. Ca allait bien à Timéo ce rôle de protecteur pour un petit boutchou. « Tu crois vraiment qu’il va être bien dans mon bureau pendant que tu travailles sur les voitures ? Comme je t’ai dit, tu peux prendre ta journée si tu veux. Mais surtout, la prochaine fois, appelle moi et on s’arrangera. Je suis même sûr qu’Irina serait prête à te le garder si tu as besoin. Elle adore les enfants et vu qu’elle est à la maison avec Aleksei, ça lui ferait un petit copain. » Après tout, si nous pouvions aider Timéo pour qu’il puisse travailler quand même, je savais que cela ne dérangerait pas ma femme, au contraire.
Contenu sponsorisé
Boulot et nounou - Feat Jessey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Havana-
Sauter vers: