City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Angelina N. Coleman Puma
Angelina N. Coleman
Messages : 13
Situation amoureuse : veuve
Emploi/Etudes : Chef d'équipe au FBI dans la section anti-terrorisme | ancien membre de la CIA
Points : 63
Date d'inscription : 24/11/2020
une balade perturbé Feat Libre
Mer 16 Déc - 11:51
Pas de réveil, pas de téléphone qui sonne. Aujourd'hui, j’étais de repos et j’ai bien fait comprendre à mon directeur que je ne reviendrais pas et cela peu importe l’urgence car mon équipe saurait gérer. J’avais bien le droit à un peu de repos sachant que je décroche rarement mon travail. Je voulais profiter de mes enfants, ils grandissent tellement vite que j’avais l'impression de ne pas être assez présente. J’ai un peu traîner au lit et je me suis par la suite levé pour faire le petit déjeuner, le temps que mes enfants regardent les dessins animés.
Après avoir mangé, je leur fais prendre un bain et les habille, il faisait beau et je me voyais mal rester enfermé à la maison avec eux. C’était notre journée alors autant en profiter à fond. On est aller se promener un peu vers les Everglades, je faisais juste très attention qui ne s’approche pas trop du bord ou qu’il n’y est pas un python dans les parages, on était jamais trop prudent dans ses coins là mais je leur ai fait découvrir ce coin qui était magnifique à mes yeux. C’était la première fois que je les y emmenais. On est reparti ensuite en ville et on a mangé un morceau avant d’aller au parc où ils pouvaient s'amuser.

- Vous voulez une glace ?

Bien sûr qu’ils voulaient, on va donc en chercher une au glacier qui se trouve à quelques mètres, on va ensuite s’installer sur un banc. Je n’en avais pas pris pour ma part, non je profite de les avoir dans mes bras. J’en avais vraiment besoin en ce moment et je disais souvent que je devrais prendre plus de temps pour eux.
Alors que je vais me lever, j’ai bien failli me faire percuter par un homme qui avait un sac dans la main, un peu trop féminin à mon goût d’ailleurs, Avant même qu’il soit trop loin de moi, je lui attrape le poignet et lui tord, il se mit à genoux et lâche le sac. Une femme arrive à ce moment là, elle semblait dans tout ses états. Je prends le sac sans lâcher le poignet du voleur et le tant à la femme.

- Cela est à vous, je présume ?

Elle le prit avec ses mains tremblantes. Je pris ma paire de menottes dans la poche, je prenais pas tout le temps mon arme mais mes menottes étaient toujours à portée de main, avec de l’expérience, je savais qu’elle pouvait plus servir qu’une arme, Je l’attache au banc. A ce moment, un policier à cheval passe.

- Vous tombez bien, ce jeune homme a tenté de voler cette femme, appeler une voiture pour qu’il vienne le chercher, un peu de temps au commissariat lui fera le plus grand bien. D’ailleurs mademoiselle vous voulez porter plainte ?
Malowne T. Meyer Puma
Malowne T. Meyer
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Laborantine
Points : 50
Date d'inscription : 28/11/2020
une balade perturbé Feat Libre
Jeu 17 Déc - 10:00

Une ballade perturbé - Feat Angelina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'essayais de reprendre ma vie en main. Elle s'était récemment écroulé quand j'ai découvert que mes parents n'étaient en réalité que des gens qui m'avaient acheté. J'avais été enlevé à l'âge de quatre ans, j'étais le numéro 6 comme gravé sur mon poignet pour toujours. Malowne en avait prit un coup, je ne savais plus moi même qui j'étais.. J'avais grandie dans le mensonge, tout ce que j'étais devenue était partie de la alors ne suis je pas mensonge moi même ? J'avais bien du reprendre le travail même si clairement je n'avais pas la tête à ça, je m'étais d'ailleurs montrer encore plus maladroite que d'habitude ce jour là. J'étais contente de voir qu'il était l'heure d'aller déjeuner j'avais besoin de faire une pause, de prendre l'air. Je venais de m'acheter un sandwich et je m'étais posé sur un banc mon sac à côté de moi. Je commençais à manger quand un type qui passait là empoigna mon sac et se mit à courir, sérieusement ? Encore ?! Oui parce que ce n'était pas la première fois que ça m'arriver et ça commencer à me taper sur le système. Est-ce que j'ai l'air de la pauvre fille fragile et délicate qui n'essaiera pas de le rattraper ? Je m'étais mise à courir après lui, bon j'avais très peu d'espoir de l'arrêter, mais je devais essayé. Je venais à peine de recevoir mes papiers du au dernier vol je ne voulais pas encore avoir à refaire toutes ses démarches. Tournant à un angle je trouvais mon voleur en bien mauvaise posture, une jeune femme l'avais stoppé et croyez moi j'étais admirative. Pourquoi je ne savais pas faire ça moi ? Mettant mes mains sur mes hanches j'essayais de reprendre ma respiration. "Cela est à vous, je présume ?" Je relevais la tête et l'attrapais mes mains tremblants. Oh mon dieu je me souvenais pourquoi je ne pratiquais aucun sport. J'avais l'impression de ne pas retrouver ma respiration. "Merci.." Pour l'instant c'est tout ce que j'étais capable de dire. Un policier a cheval nous avait rejoins, mais à voir les menottes que la jeune femme avait sortie elle devait aussi être de la maison. J'avais eu de la chance que ce type croise sa route. Je les écoutais discuté reprenant doucement mon souffle. "D’ailleurs mademoiselle vous voulez porter plainte ?" Je tournais la tête vers eux et le jeune homme, je déteste causé des ennuis aux autres alors je me disais que si je portais plainte il irait peut-être en prison, ça gâcherais peut -être sa vie ? D'un autre côté il le méritait un peu. J'hésitais un instant. "Je devrais porter plainte vous croyez ?" Le gars répondit à leur place que c'était pas nécessaire si je n'en avais pas envie. Ouai clairement il me prenait pour une cruche quoi. "Hmm Oui je souhaite porter plainte. Je passerais au commissariat après mon travail ça vous va ?" Pour l'heure je me posais sur le banc essayant de me remettre de mes émotions.

acidbrain

Angelina N. Coleman Puma
Angelina N. Coleman
Messages : 13
Situation amoureuse : veuve
Emploi/Etudes : Chef d'équipe au FBI dans la section anti-terrorisme | ancien membre de la CIA
Points : 63
Date d'inscription : 24/11/2020
une balade perturbé Feat Libre
Lun 4 Jan - 11:41
Bien sur tout en m’occupant d’attacher le jeune homme avec les monottes, je gardais un oeil sur mes deux enfants/ K’ai tendu le sac à la jeune femme qui devait être soulager de le récupérer. Bien sûr que je la comprends si j’étais dans cette situation, je l’aurais été aussi. J’ai perdu une fois mes papiers et ce n’est pas drôle à tout refaire. même si grâce à ma position, j’ai pu faire accélérer les choses. Je jette un regard sur la jeune femme et lui sourit alors que le policier à cheval appelle une voiture.

- A votre place, je ne lui ferai pas de cadeaux après tout il a volé votre sac. Il n’a eu aucun scrupule à le faire donc faut pas en avoir pour lui.

Le jeune homme lui dit que ce n’était pas nécessaire, je me retenais de lui tordre le poignet pour qui se taise mais finalement, je pense que cela a motibé la jeune femme a porté plainte contre lui. Il a tout gagné pour le coup. Je regarde la jeune femme tout en faisant asseoir le délinquant sur le sol. hors de question qu’il s’assoit à côté de mes gosses celui-là.

- Cela me va, je viendrais déposer mon témoignage comme de base, je ne suis pas en service et que ce n’est pas dans ma juridiction le vol..

Je vois bien qu’elle avait besoin de reprendre ses esprits, je demande à mon fils d’aller chercher une bouteille d’eau chez le glacier à quelques mètres de nous. Une fois cela fait, il lui donne la bouteille, il lui tend même un sourire. Quel charmeur celui-là. Une voiture de police arrive et vient chercher le voleur en lui dictant ses droits. Je m’installe ensuite à côté de la jeune femme.

- Ça va aller ?  Tenez ma carte… Une fois que vous aurez porté plainte, tenez moi au courant. j’irais au commissariat ensuite et si vous avez le moindre soucis ou une question, vous pouvez m’appeler mais cela devrait aller.

Je lui tends ma carte d’agent du FBI
Contenu sponsorisé
une balade perturbé Feat Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Havana-
Sauter vers: