City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Ashley Dickens Alligator
Ashley Dickens
Messages : 13
Points : 57
Date d'inscription : 21/06/2020
Le meilleur ami de l homme / Elijah
Lun 30 Nov - 1:12
Le meilleur ami de l'homme
comment faire un résumé de ma vie actuel, je dirais que ç est un carnage. Il y a un moment j ai perdu mon travail ce qui a déjà été très difficile pour moi à vivre mais j arrivais à le surmonter grâce à mon fils. Malheureusement suite à une dispute avec mon ex nous avons engagé des avocats pour se disputer la garde et il l à gagner, je venais de perdre ce qui me permettait de tenir debout. Ce fus le coup de trop pour moi alors le soir j étais resté chez moi à pleurer et j avais ouvert une bouteille, c'était sûrement la pire erreur que j ai pu faire. Disons que j ai un passé plutôt mauvais avec l alcool, certains de mes proches sont au courant, mon ex aussi mais j avais réussi à m en sortir bien que très difficilement pour le coup. J avais honte d avoir ainsi replonge jusque là je gérais encore un peu la situation, j arrivais à rester sobre quand je savais que j allais chercher mon fils mais la pour une raison qui m es inconnu ce ne fus pas le cas, mes vieux démons avaient repris le dessus. Aujourd'hui j'étais sensé récupérer mon fils mais honnêtement je n en étais pas capable, j avais bien trop bu j étais assise dans un coin de ma cuisine à boire, pleurant de ne pas être capable de récupérer mon fils. Personne n avais de nouvelle de moi depuis plus d une semaine, je faisais la morte tout simplement. Je me disais que mon fils n avais pas besoin de quelqu'un comme moi dans sa vie et que ç était sûrement mieux ainsi. J avais entendu la porte sonner mais je ' avais rien dit, je n avais pas le courage de me lever pour ouvrir la porte, à priori cela n avais pas arrêter la personne car j entendis mon prénom ainsi que la porte s ouvrir. Je restais assise contre mon mur bouteille à la main, sur mon visage on comprenais que j avais plus bu que dormi cette semaine mais je ne bougeais pas. Je regardais simplement mon ex arriver, se rapprocher de moi, je n osais rien dire, perdu entre la honte de sombrer à nouveau et la peur de perdre mon fils définitivement

- bonjour Elijah

ce furent les seuls mots que je réussi à lui prononcer avant de remonter à nouveau la bouteille jusqu'à mes lèvres. J étais tout simplement anéantie, j avais conscience que je faisais une erreur mais je n arrivais pas à m arrêter c était horrible. Je n etais pas maître de mon corps

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Elijah K. Dawson Puma
Elijah K. Dawson
Messages : 59
Situation amoureuse : Célibataire, marié au travail
Emploi/Etudes : Chirurgien urgentiste, chef des urgences
Points : 194
Date d'inscription : 19/11/2019
Le meilleur ami de l homme / Elijah
Lun 30 Nov - 14:29

Le meilleur ami de l'homme - Feat Ashley

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie avait changé ces derniers temps, mon emploi du temps en particuliers. J'avais la garde de Hayden à présent. Quand Ashley avait menacé de m'empêcher de le voir seul je n'avais pas pu rester sans me battre. Je n'avais pas envie de la privé de son fils, je voulais juste lui montrer que je pouvais aussi être un bon père. Aaron était perturbé de ne plus voir autant sa maman, ce n'était pas facile tous les jours et parfois je me disais que pour son bien je n'aurais peut-être pas du le séparer de sa mère. C'était difficile à gérer et ça m'empêcher de dormir je dois dire. Evidemment je le laissais régulièrement avec sa mère, il devait y reste une semaine. Je n'aimais pas comment ma relation avec elle avait tourné, elle restait après tout la mère de mon fils et je ne voulais pas lui faire de mal. Aaron était prêt depuis plus de deux heures, ce n'était pas dans les habitudes de mon ex d'être en retard et encore moins quand il s'agissait de venir chercher son fils. J'avais tenté de la joindre à plusieurs reprises sans succès et clairement je commençais à m'inquiéter. Je déposais mon fils chez une de mes soeurs alors que je prenais la route que chez Ashley. Je n'avais pas pris notre fils, je préférais qu'il reste chez moi au vue des films qui tournaient dans ma tête. Je connaissais le passé de Ashley, j'avais peur de ce que j'allais trouvé chez elle. Sa voiture était la, j'avais frappé sans succès. Je ne pouvais pas partir comme ça alors j'appuyais sur la poignée doucement, c'était ouvert. J'ouvris m'annonçant tout de même. " Ashley ? C'est Elijah. Tu es la ?" J'entrais. Les quelques bouteilles vides par-ci par la ne me disait rien qui vaille. Elle ne devait pas avoir replonger.. Je la trouvais finalement assise par terre adossée à un mur une bouteille à la main. "Bonjour Elijah" J'étais absolument désolé de la situation. J'attrapais doucement sa bouteille. "Je pense que tu as assez bu.." J'étais doux dans ma voix je n'étais pas la pour la sermonner. Je me sentais coupable de tout ça. "Ash.. pourquoi tu ne m'as pas appeler quand ça n'allait pas ? Je serais venu avec Aaron.. Il est inconsolable depuis deux heures parce que sa maman a oublié de venir le chercher.." Je pris place à ses côtés tournant ma tête vers elle. Je détestais la voir comme ça. "Ca fait longtemps que tu as recommencé à boire ?" Je pense qu'elle avait besoin de parler un peu je connaissais en plus son problème et elle savait que je n'étais pas du genre à la juger la dessus. J'aurais dû savoir qu'il y avait un risque qu'elle replonge avec tout ça.



acidbrain

Ashley Dickens Alligator
Ashley Dickens
Messages : 13
Points : 57
Date d'inscription : 21/06/2020
Le meilleur ami de l homme / Elijah
Lun 30 Nov - 22:23
Le meilleur ami de l'homme
c était déjà difficile pour moi en ce moment mais avec la perte de la garde de mon fils c'était pire, parce que je me retrouvais seule... Au moins quand mon fils était là, sa présence me faisais oublier mon envie de boire. Actuellement je n avais donc plus rien pour me freiner,de toute maniere je ne suis même pas sûre d en avoir envie maintenant. J étais assise dans ma pièce, bouteille à la main, quelques bouteilles vide à droite et à gauche, C était ma vie actuellement et j en étais pas fière... J avais mis tellement d année pour me séparer de l alcool et voilà que je replongeais bêtement. Je n avais pas pu aller chercher mon fils à cause de mon état pour être honnête ce n était même pas plus mal. Évidement mon ex avais commencer à s inquiéter et avais décidé de me rendre visite, quand je reconnu sa voix j avoue que je me sentais honteuse et je culpabilisais pour mon petit bébé qui m'attendais, j avoue avoir aussi eu peur qu Aaron soit avec lui. Quand il s approcha de moi il pris la bouteille, me disant que j avais assez bu

- sans doute... Mais au moins je réfléchis pas

je regardais le sol honteuse de la situation, il savais a quel point j'avais lutter contre l alcool alors sombrer a nouveau me mettait dans une mauvaise position

- parce que ça ne vas jamais Elijah, j ai perdu mon travail, peu de temps après j ai perdu mon fils.. Je bois des que je suis seule en réalité, parce que je n ai plus rien pour m en empêcher. Il est sûrement mieux loin de moi Elijah, il avancera pas avec une mère alcoolique c est mieux comme ça..

je me mettais à pleurer, ça fait plusieurs jours que j y pensais, que je me disais que mon fils serait mieux sans moi. Je tentais de rattraper la bouteille mais Elijah m en empêcher, C était peut être mieux à vrai dire

- depuis le soir du procès... J ai ouvert une bouteille en rentrant mais je n ai bu qu un verre car j avais Aaron. Mais quand je ne l'avais pas C étai tune autre histoire en réalité...

je continuais de pleurer, j avais vraiment honte de moi mais en même temps C est les seules chose qui réussissais à me faire passer le temps  

- je suis désolée Elijah, tu dois me détester pour tout ce qui s est passer... Je ne voulais pas que notre relation tourne ainsi au vinaigre mais tout à échapper a mon contrôle et honnêtement j avais peur. Et j ai encore plus peur maintenant car je ne contrôle plus rien..

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Elijah K. Dawson Puma
Elijah K. Dawson
Messages : 59
Situation amoureuse : Célibataire, marié au travail
Emploi/Etudes : Chirurgien urgentiste, chef des urgences
Points : 194
Date d'inscription : 19/11/2019
Le meilleur ami de l homme / Elijah
Jeu 17 Déc - 11:03

Le meilleur ami de l'homme - Feat Ashley

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'inquiétais du fait qu'Ashley ne soit pas encore venu chercher Aaron. Ce n'était pas son genre au contraire, elle arrivait souvent en avance ce qui ne me déranger pas en soit je comprenais qu'elle veuille voir notre fils. Elle avait plusieurs heures de retard et elle ne répondait pas au téléphone. Au bout d'un certain temps je pris la décision d'aller jusqu'à chez elle. On était plus ensemble oui, mais j'étais lié à elle par Aaron et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Une fois chez elle j'étais entré, sa voiture était là. Au vue des bouteilles d'alcool je compris qu'elle avait replongé et j'en étais tellement désolé.. Je m'étais assise à côté d'elle attrapant la bouteille qu'elle tenait. "sans doute... Mais au moins je réfléchis pas." Je la regardais tournant la tête vers elle. "Je suis pas sur que ce soit une bonne chose." Elle avait simplement des démons qui la suivait depuis longtemps. Elle s'en était sortie jusque là. Je devinais ce qui l'avait poussé à recommencé, même si je ne savais pas tout pour le moment. "parce que ça ne vas jamais Elijah, j ai perdu mon travail, peu de temps après j ai perdu mon fils.. Je bois des que je suis seule en réalité, parce que je n ai plus rien pour m en empêcher. Il est sûrement mieux loin de moi Elijah, il avancera pas avec une mère alcoolique c est mieux comme ça.." Elle avait perdu son travail ? L'entendre dire qu'elle avait perdu son fils me brisa le coeur j'avoue parce que c'est pas ce que je voulais. J'ai jamais voulu la séparer de lui, je n'avais fait que de me défendre. "Ash.. J'ai jamais voulu te séparer de lui je te le promet.. J'ai juste eu peur que tu m'empêches de le voir, si j'avais su ce que ça impliquerait je n'aurais jamais été jusqu'au bout. Je suis heureux de l'avoir avec moi je dis pas le contraire, mais je sais qu'il a besoin de toi et toi de lui. T'es sa maman, peu importe les problèmes que tu as à côté.." Je posais ma main sur la sienne. On en avait parcouru du chemin ensemble et c'était bien dommage que ça ce soit passé comme ça au final. Je pouvais cependant comprendre que mon rythme de vie n'aille pas à tout le monde. J'étais souvent absent. Je lui demandais depuis quand elle avait recommencé à boire. "depuis le soir du procès... J ai ouvert une bouteille en rentrant mais je n ai bu qu un verre car j avais Aaron. Mais quand je ne l'avais pas C était une autre histoire en réalité..." Je me sentais tellement coupable de tout ça.. La perte de son travail n'avait pas du être facile, mais en plus j'avais un peu plus enfoncé le couteau dans la plaie. "je suis désolée Elijah, tu dois me détester pour tout ce qui s est passer... Je ne voulais pas que notre relation tourne ainsi au vinaigre mais tout à échapper a mon contrôle et honnêtement j avais peur. Et j ai encore plus peur maintenant car je ne contrôle plus rien.." La voir pleurait me faisait beaucoup de peine. Je l'attirais dans mes bras, elle avait besoin de réconfort. "Je ne pourrais jamais te détester Ashley. Tu es et resteras toujours la mère de mon fils. Je sais que ça peut faire peur, mais je te connais, tu es forte et tu t'en sortiras. Ca ne sera pas facile je te le confirme, mais tu sais que tu peux compté sur moi." Evidemment elle allait devoir soigné ses problèmes d'alcool, j'avais confiance en elle, mais je connais aussi les effets que peu avoir l'alcool. Je devais aussi protéger Aaron.



acidbrain

Ashley Dickens Alligator
Ashley Dickens
Messages : 13
Points : 57
Date d'inscription : 21/06/2020
Le meilleur ami de l homme / Elijah
Sam 6 Mar - 23:35
Le meilleur ami de l'homme
Je vous vois me regarder, je vous entend me jugez vous savez mais savez vous au moins réellement ce qu'est une addiction ? Sentir son corps trembler, avoir l'impression de mourir parce que notre corps a besoin de cette drogue, qu'elle quel soit. Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est avant de le vivre, quand on arrive a s'en éloigner on se sent fière , on pense que tout est fini mais un jour un évènement bouleverse votre vie e vous replonger alors que "ce n'étais qu'un verre". J'étais la dans ma cuisine, assise a pleurer, pensant a mon fils que je n'étais même pas capable d'aller chercher. Bon c'était sans doute mieux ainsi, son père me détestait maintenant, j'avais perdu mon fils, j'étais sans doute mieux loin de sa vie. Au final j'entendis la porte s'ouvrir et Elijah arriver a mes cotés et s'y asseoir, je posais ma tête a son épaule et me mettais a pleurer, heureusement qu'il était venu sans notre fils. je ne voulais pas réfléchir, je ne voulais plus et oui c'est vrai je pourrai l'appeler quand ca ne vas pas mais ca ne vas jamais, je n'ai plus rien sur lequel me raccrocher et je veux pas interférer dans sa vie, après tout c'est de ma faute si on en est la...

- Je sais que tu n'as pas voulu ça, j'avais peur et j'ai voulu me raccrocher a mon fils, j'avais peur d'être seule quand il viendrai chez toi et de boire, j'ai réfléchis de manière irrationnelle. Je suis pas capable de t'expliquer ce qui m'est passer en tête pour en arriver la, j'avais juste vraiment peur... J'avais réussi a fuir mes démons, ils étaient si loin , tu sais a quel point ca a parfois été dur

Et encore il ne m'avais pas connu au début de mon sevrage, les crises de manques, les crises de larmes, les coups que je m'infligeais pour faire passer la douleur ... Je veux pas revivre ça, je serais pas assez forte pour le supporter une deuxième fois. Il me demandais depuis quand j'avais recommencer a boire, j'étais honnête avec lui, ce qui m'empêchais bien souvent de boire c'était mon fils. Il posait sa main sur la mienne, je lui souriais doucement avant de finir dans ses bras, je m'excusais, persuadée qu'il devais me détester

- Je comprend pas pourquoi tu es si gentil après tout ce que je t'ai fait. Je suis pas forte, Elijah je supporterais pas ca une deuxième fois, Aaron a pas besoin d'une mère comme moi, laisse l'alcool me tuer et élève le comme il le mérite je t'en supplie. Tu n'as pas a supporter ca avec moi, tu as une vie et un enfant a gérer... Je suis tellement désolée Elijah

je pleurais un peu plus, je pensais vraiment ce que je disais, qu'allais penser mon fils de moi en grandissant, quand on leurs demandera ce que font ses parents et qu'il dira que sa mère est juste une alcoolique idiote et sans travail... Je le regardais dans les yeux. Le regard qu'il avais envers moi, je voulais pas que mon fils l'ait un jour, qu'il est peur de m'inviter quelque part et de me voir craquer contre un verre. Je soupirais longuement, je n'avais pas quitter ses bras, j'en avais pas la force pour le moment, j'etais juste fatiguée je pense

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Le meilleur ami de l homme / Elijah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Havana-
Sauter vers: