City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Oxanne J. Callaghan Tortue
Oxanne J. Callaghan
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire, veuve
Emploi/Etudes : Détective privé
Points : 50
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Ven 27 Nov - 23:25

Quand le passé refait surface -Feat Hawke

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie avait changé dernièrement, j’avais découvert que le bébé que j’avais eu seize ans auparavant était en réalité une fille et non pas un fils. On m’avait même mentis la dessus pour que je ne la retrouve jamais certainement. Elle m’avait retrouvé et on était dans une situation plutôt complexe elle et moi, je ne m’étais pas attendue à ce que ce soit mon enfant qui me retrouve, je mettrais retenu pendant de nombreuses années pour ne pas me mettre à sa recherche, j’avais bien trop peur pour cela. J’étais au bureau aujourd’hui je remplissais de la paperasse quand un de mes clients mint me voir, je l'invitait à s’asseoir. Il m’avait demandé de retrouver sa femme et malheureusement je n’avais pas de très bonnes nouvelles pour lui. Je lui montrais des photos en lui expliquant qu’elle était avec un autre homme, j’avais pris des pincettes et lui avait dit avec beaucoup de tact, mais cela n’avait pas suffit. Il se leva en hurlant. “Vous mentez ! Elle n’aurait jamais fait ça !” Je me levais à mon tour essayant de calmer les choses. “J’aurais préféré vous dire autre chose, mais c’est la vérité, j’en suis désolé.” Il s’approcha rapidement et là je repartais dans le passé, je connaissais ce regard et je savais que ça ne sentait pas bon pour moi. J’aurais pu me défendre, j’en avais les capacités, mais j’étais paralysé. “Vous êtes toutes des salopes !” Il me gifla avec une telle force que ma tête cogna la bibliothèque non loin de là. J’étais sonné, j’entendais des bruits de bagarres, mais sur le moment je pensais juste à fuir, à me cacher. Me redressant doucement je me tirais jusque sous mon bureau où je me mis en boule. J’étais terrifiée, j’avais l’impression que tout recommencé encore.. J’avais le coeur qui battait la chamade, je pouvais sentir le liquide chaud qui s’échappait doucement de ma blessure à la tête. Quand je sentis une main se posait sur mon bras je sursautais. “Non Matthew s’il te plait..” Je savais pourtant que ce n’était pas possible, il était mort, je l’avais poignardé, mais j’avais l’impression qu’il était là. J’entendis alors une voix plus rassurante, c’était Hawke, je baissais doucement un bras pour vérifier, c’était bien lui. J'éclate en sanglot et me callais rapidement dans ses bras. Le pauvre n’allait rien comprendre.  
acidbrain

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Ven 27 Nov - 23:36
J’étais au travail bouclant une nouvelle enquête et j’étais plutôt content qu’elle se finisse. J’ai donc rangé mes affaires et je me disais que j’allais rendre visite à Oxanne, je me doutais bien qu’elle était à son bureau de détective privé. Je voulais lui proposer un verre, je pensais de plus en plus à elle et une part de moi ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la voir. Je m'interdis encore pourtant de tenter quoi que ce soit avec cette merveilleuse femme car j’avais peur de trahir ma défunte femme. Alors je ne montrais rien, je faisais mine de tenir à elle comme à une amie.

A bord de ma camaro, je me gare dans la rue et me dirige vers les bureaux de détective privé et c’est à ce moment là que j’entends du bruit dans la pièce qui lui sert de bureau. Au vu du bruit cela m’alerte tout de suite. Je rentre dans la pièce. Oxanne était à moitié sonné et l’homme s’apprêtait à vouloir remettre le couvert pour la frapper. C’est hors de moi que je l’attrape lui donnant un coup de tête et l’envoyant voler à travers la pièce, on commence à se battre mais je pris très vite le dessus. Je donne un coup dans un de ses genoux et j’entends un crac puis il se mit à hurler, j’attrape cet homme qui a osé lever la main sur Oxanne et lui donne encore deux coups de poing en plein visage.

- Tu aime frapper les femmes, hein ?... Moi, j’aime frapper des mecs dans ton genre qui prenne les femme pour des punching ball. Seulement, tu t’en es pris à la mauvaise personne. Si tu t’avise un jour à nouveau l’approcher ne serait ce que d’un mètre. Je m’occuperais de ta jolie face de connard et tu n’auras plus besoin d’aller chez un chirurgien esthétique pour te refaire la gueule. Maintenant casse toi.

Je le jette par terre et cherche Oxanne et je fini par la trouver sous son bureau, elle était terrifiée et ça me fouter encore plus en rogne. J’inspire un bon coup avant de mettre ma main sur son épaule. Elle se mit à hurler un prénom qui n’était pas le mien.

- C’est fini Oxanne, ce n’est que moi.

Très vite, elle se rend compte que c’était moi quand elle se jette dans mes bras, je nous lève tous les deux doucement et la réconforter du mieux que je pouvais caressant ses cheveux et faisant des cercles avec mon pouce dans son dos.

- Je suis là, Oxanne plus personne ne te fera du mal… Il faudra me passer sur le corps avant.

Je ne sais pas pourquoi j’avais dit cela mais je le pensais. Je remarque vite sa blessure à la tête et je me retiens d’aller frapper encore le connard qui lui avait lever la main dessus. Je la laisse se calmer et puis je passe mes deux mains sur ses joues en la faisant croiser mon regard.

- Ca va aller ? Elle est où ta trousse de secours ? tu es blessé à la tête. Je vais jouer à ton infirmier privé
Oxanne J. Callaghan Tortue
Oxanne J. Callaghan
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire, veuve
Emploi/Etudes : Détective privé
Points : 50
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Ven 27 Nov - 23:38

Quand le passé refait surface -Feat Hawke

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
En laissant ce client entré, je ne m’étais pas attendu à temps de violence. J’avais certes une mauvaise nouvelle à lui annoncer, mais je n’y étais pour rien si sa femme était partit avec un autre. Au vue de sa réaction cela ne m’étonna pas d’ailleurs. Il avait l’air violent et je pouvais particulièrement comprendre qu’elle ait fuit. Elle, elle avait eu le courage de le faire, ce que moi je n’ai pas eu avant cinq ans de vie commune. Je m’étais bien cogné à la tête contre la bibliothéque et le seule truc que j’ai réussi à faire c’était de me planquer sous le bureau. J’étais complétement à l’ouest, j’avais même l’impression d’être revenu du temps de Matthew alors que j’avais la conviction qu’il soit mort, mais non j’avais l’impression qu’il était revenu et qu’il allait me le faire payer. J’entendais deux hommes se battre, ça semblait lointain. J’avais un sifflement au niveau de mon oreille droite qui faisait que je n’entendais pas très bien. J’ai sursauté en santé une main sur mon épaule. Ce n’est que quand je reconnu Hawke que j’avais foncé dans ses bras. “Je suis là, Oxanne plus personne ne te fera du mal… Il faudra me passer sur le corps avant.” Je me serrais contre lui, ses caresses sur mes cheveux me faisaient du bien. Je revenais doucement sur terre, j’avais mal à la tête et je me sentais mal du fait qu’il me voit dans cet état. “Ca va aller ? Elle est où ta trousse de secours ? tu es blessé à la tête. Je vais jouer à ton infirmier privé.” Je relevais doucement la tête vers lui et acquiesçais doucement. “Cava oui.. Merci..” Non ça n’allait pas clairement, mais je n’étais pas du genre à le dire aux autres. “Je vais la chercher..” Je fis un pas et ma tête tourna, je me rattrapais au bureau. Je n'étais pas contre le fait qu'il joue les infirmier avec moi.. “Je vais juste m’asseoir deux minutes..” Je pris place sur ma chaise, j’avais vraiment mal au crâne. “Elle est dans l’armoire, tiroir du bas.” Je le laissais la prendre, valait mieux que je ne bouge pas pour le moment. Je le laissais revenir vers moi, quand il s'apprête à nettoyer ma plaie j’attrapais sa main. “Heureusement que tu es intervenu, je ne sais pas comment ça aurait fini sinon..” Je baissais la tête doucement, je savais me défendre ce n’est pas le problème c’est juste que là j’avais été paralysé par mes souvenirs, incapable de faire quoi que ce soit. J’espérais qu’il ne me parle pas de Matthew, je n’avais pas vraiment envie qu’il me voit comme une femme battue. Je grimaçait doucement quand il commença à nettoyer ma plaie. J’étais contente qu’il soit là pour me défendre, même si je ne savais pas encore ce qui l’avait amené ici.        
acidbrain

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Ven 27 Nov - 23:41
J”étais totalement en rogne contre l’homme qui avait osé toujours à Oxanne, cette femme pour qui j’avais des sentiments qui s'agrandissent de jour en jour et que je continue à cacher. Je ne voulais pas lui dire, je n’étais pas prêt, je n’avais pas totalement tourner la page sur ma femme que j’ai perdu, il ya quelques années. Je sais que parfois à penser trop aux autres, je m’oublie moi même. Puis j’avais mes filles, je voulais plus me consacrer à elle mais c’était de plus en plus dur de voir Oxanne alors que je ressentais quelque chose pour elle. Mais c’était encore plus difficile de garder les distances, elle agissait comme un aimant sur moi.

Une fois que j’ai réussi à la sortir de sous son bureau, je la réconforter, je la serais dans mes bras pour la rassurer. Je ne supportais pas la voir dans un état pareil et si elle n’était pas dans mes bras, je crois que j’aurais été poursuivre le mec qui a lever la main sur elle et lui donner une seconde raclé pour lui apprendre d’avoir oser la toucher. Je la laisse reprendre un peu ses émotions et quand c’était le cas, je lui demande où est sa trousse de secours. Elle me dit qu’elle va la chercher mais je n’étais pas sur que cela soit une bonne idée. Quand elle s’asseoit sur sa chaise, je fini par répondre.

- Tu ne bouge même pas du tout ma belle, tu as pris un sacré coup sur la tête. Dis moi où elle se trouve, je vais la chercher.

Je parlais d’une voix douce, j’étais inquiet pour elle. Je vais la chercher quand elle me dit où elle se trouve et revient rapidement vers elle. Je lui soigne la blessure sur la tête en faisant attention à ne pas lui faire mal. Je l’écoute également d’une oreille attentive.

- Dommage que je ne suis pas arrivé un peu plus tôt pour éviter qu’il te frappe.

Je sers la mâchoire encore énervé mais cette colère était contre cet homme qui l’avait frappé. Je me cale au bord de son bureau restant face à elle. Je l’observe et quand je vois la trace sur son visage, j’avais du mal à contrôler ma colère.

- C’est qui ce bâtard qui n’a pas de couille pour frapper une femme ? Et il te voulait quoi ? Il a de la chance que j’ai une maîtrise sur moi sinon j’aurais été capable de lui briser la nuque juste pour avoir osé te lever la main dessus.

Je la laisse me répondre et puis je fini par ajouter.

- Es ce que ca va mieux ta tête ? Sinon on va à l’hôpital pour voir si tu n’as rien.

Et j’espère pour le mec que ca va mieux sinon je vais avoir une envie de lui en faire payer un peu plus.

- D’ailleurs, il me semble que tu sais très bien te battre comment il a pu te lever la main dessus aussi facilement ?

Je savais qu’elle n’était pas invincible tout comme moi mais je l’avais en grande estime et je savais qu’elle était capable de se défendre.

- Et c’est qui ce Matthew ?
Oxanne J. Callaghan Tortue
Oxanne J. Callaghan
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire, veuve
Emploi/Etudes : Détective privé
Points : 50
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Ven 27 Nov - 23:42

Quand le passé refait surface -Feat Hawke

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait longtemps qu'un homme n’avait plus levé la main sur moi. Le dernier qui l'avait fait été mort même si il me hantait encore de temps en temps. J'étais habitué à faire face à certain e mes clients parfois, mais ils étaient rarement aussi violent en tout cas par les gestes je parle. C'est surtout le coup que je pris à la tête en me cognant qui m’assomma le plus. J'avais eu le réflexe d'aller me cacher. J'entendais de la bagarre, mais je n'avais aucune idée de qui était le deuxième homme dans la pièce jusqu'à ce que Hawke me sorte de sous mon bureau. J'étais rassuré de le voir dans un sens. Je restais dans ses bras quelques instants le temps de reprendre mes esprits. Je m'étais assise le laisser aller chercher de quoi me soigner. "Tu ne bouge même pas du tout ma belle, tu as pris un sacré coup sur la tête. Dis moi où elle se trouve, je vais la chercher." Je lui avais indiqué fermant les yeux quelques secondes. J'avais une affreuse migraine maintenant. Je le laissais me soigner grimaçant à quelques reprises bien qu'il prenne soin de ne pas me faire mal. "Dommage que je ne suis pas arrivé un peu plus tôt pour éviter qu’il te frappe." Je souris légèrement. "Ca m'aurait évité un affreux mal de tête, mais je te remercie d'avoir été là." Si je n'avais pas été paralysé par la peur j'aurais facilement pu me défendre, j'étais plutôt bonne au corps à corps. Je m'étais même entraîné à quelques reprises avec Hawke de ce fait il le savait très bien. "C’est qui ce bâtard qui n’a pas de couille pour frapper une femme ? Et il te voulait quoi ? Il a de la chance que j’ai une maîtrise sur moi sinon j’aurais été capable de lui briser la nuque juste pour avoir osé te lever la main dessus." J'étais touché par ce qu'il me disait, j'étais contente de savoir qu'il était aussi protecteur avec moi. "Un de mes clients. Il m'a chargé de retrouver sa femme disparue. En réalité elle est partie avec un autre, ça ne lui a pas plu." Je n'avais fait que mon travail en soit, mais il aurait voulu que je trouve autre chose ce que je pouvais comprendre aussi. On cherche des réponses et dans une majorité des cas ce n'est jamais vraiment celles qui sont recherchées. "Es ce que ca va mieux ta tête ? Sinon on va à l’hôpital pour voir si tu n’as rien." J'avais affreusement mal, mais je n'avais pas envie d'aller à l’hôpital. "Douloureux, je vais avoir une belle bosse.. Ca devrait allé je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller à l’hôpital." J'étais pas du genre à me plaindre, j'allais très rarement voir un médecin et quand c'était le cas c'est que vraiment j'étais bien malade. "D’ailleurs, il me semble que tu sais très bien te battre comment il a pu te lever la main dessus aussi facilement ?" Je le connaissais bien Hawke, je savais tris bien ce qu'il était entrain de faire. "Son regard a fait remonté des souvenirs en moi, j'étais paralysé par la peur, sinon oui je lui aurais moi même mit une raclée." Je voulais parlé d'autres choses parce qu'il ne tarderait pas à me parler de Matthew et je n'étais pas prêt pour ça. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais été une victime pendant cinq longues années. J'étais bien moins courageuse à l'époque. "Et c’est qui ce Matthew ?" Sans que je le veuille mon corps réagit à ce prénom, un frisson ma parcouru et je détournais les yeux. "C'est personne. Qu'est-ce qui t'amenait ici au fait ? Tu as du travail pour moi ?" Oui oui clairement j'allais essayé de détourner la conversation.  
acidbrain

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Lun 30 Nov - 11:37
Comme quoi il suffit de peu pour arriver au bon moment et cela bien que j’aurais aimé être là avant, Oxanne me remercie d’être intervenu. Je trouvais cela naturel pour n’importe quel femme, je serais intervenu. Bien sur avec Oxanne c’est différent, je me suis très vite enflammer et j’avoue que la colère ne s’est pas calmée totalement contre ce mec.

- Je t’en pris, c’était naturel de te venir en aide, je ne saurais même pas fermer les yeux en voyant une femme se faire maltraité et encore plus quand celle ci je l’apprécie beaucoup.

Apprécier c’était petit, je pense que j’avais bien eu du mal à me l’avouer à moi même mais il faut se rendre à l’évidence, je ressentais bien plus de l’amitié pour cette femme. Seulement, je ne voulais en aucun cas trahir la mémoire de mon épouse. Et une autre part de moi me disait sans cesse que c’était une nouvelle chance pour refaire sa vie. Seulement, je ne savais pas comment Liorah le prendrait et je ne voulais en aucun cas faire de la peine à mon aînée. Je pense que je devrais avoir une discussion avec ma fille avant. Naya ce n’est pas la même, elle est encore très jeune. Je soupire intérieurement. J’avais demandé ce que cette homme lui voulait et elle me réponds.

- Ouais je vois, peut être qu’il vaut mieux pour elle qui ne la retrouve pas, rien que le fait qui t’a lever la main, je me dis qu’il serait capable de tout face à cette femme. Si tu arrives à rentrer en contact avec elle, peut être l’avertir. Parce qu’il peut très bien demander à un autre détective qui n’a pas ton sens moral pour la retrouver. Au moins, elle serait sur ses gardes.

Je lui ai poser la question sur ce fameux Matthew, Bien sûr je me doutais qu’elle aurait ce genre de réaction pourtant je ne serais pas le genre à la juger. Je voulais juste savoir car il a dû lui faire du mal vu sa réaction à mon arrivée. Jamais je ne pourrais lever la main sur une femme et encore moins sur Oxanne. Elle me demande ce que je faisais ici.

- Non pas pour du travail, j’étais venu pour te proposer de boire un verre avec moi… Et ne me dis pas que c'est personne ce Matthew, vu ta réaction ce n’est pas rien… Je ne suis pas là pour te juger mais te soutenir. Qui est cette personne qui t’a fait du mal ? Pour ne pas que tu aies envie de m’en parler.
Oxanne J. Callaghan Tortue
Oxanne J. Callaghan
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire, veuve
Emploi/Etudes : Détective privé
Points : 50
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Lun 30 Nov - 14:24

Quand le passé refait surface -Feat Hawke

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais du genre à me débrouiller toute seule, mais cette fois j’avais été contente de voir hawke arrivait. J’avais perdu le contrôle de la situation, et ce mec avait réussi à me faire peur. Évidemment il n’y avait pas que lui, c’était surtout les souvenirs qu’il faisait remonter. J’avais la force physique pour le contrer, mais le mental n’avait pas suivi pour le coup et je m’en voulais d’une certaine façon. Je le remercie pour son intervention. “Je t’en pris, c’était naturel de te venir en aide, je ne saurais même pas fermer les yeux en voyant une femme se faire maltraité et encore plus quand celle ci je l’apprécie beaucoup.” Je lui souris doucement, il m'apprécie beaucoup ? Je dois dire que c’était réciproque et que c’était particulièrement flippant. Hawke n’était pas comme mon ex mari, ça j’en étais même certaine, même j’avais toujours cette peur au ventre que ça recommence. Je lui expliquais qui était cette personne et pourquoi il avait péter un câble. “ Ouais je vois, peut être qu’il vaut mieux pour elle qui ne la retrouve pas, rien que le fait qui t’a lever la main, je me dis qu’il serait capable de tout face à cette femme. Si tu arrives à rentrer en contact avec elle, peut être l’avertir. Parce qu’il peut très bien demander à un autre détective qui n’a pas ton sens moral pour la retrouver. Au moins, elle serait sur ses gardes.” Il n’avait pas tort, c’était même une bonne idée. “Oui tu as raison, je la préviendrais que son ex la recherche. Cela dit, je n’ai pas envie de lui faire peur non plus.” Évidemment ce serait le cas, mais au moins elle pourrait se préparer à le revoir et ne pas avoir simplement une mauvaise surprise. Hawke avait retenu le prénom que j’avais donné en étant caché sous le bureau. Évidemment il chercha à en savoir plus sur lui. J’essayais d’esquiver la question, mais il ne lâcha pas l’affaire aussi facilement. “Non pas pour du travail, j’étais venu pour te proposer de boire un verre avec moi… Et ne me dis pas que c'est personne ce Matthew, vu ta réaction ce n’est pas rien… Je ne suis pas là pour te juger mais te soutenir. Qui est cette personne qui t’a fait du mal ? Pour ne pas que tu aies envie de m’en parler.” Je le fixais ravalant ma salive doucement. Je n'en avais jamais parlé à personne. J’avais confiance en Hawke, je savais qu’il ne me jugerait pas, mais c’était toujours aussi difficile d’en parler.. Je restais silencieuse  un moment, m'asseyant sur mon bureau. Je fini par lui dire. “C’est le nom de mon ex mari..” Très peu de personnes savaient que j’avais été marié. “J’ai vécu cinq ans avec lui. Au début comme souvent c’était merveilleux, puis au bout d’un an ça a commencé à se compliquer.. Il a commencé à prendre goût aux coups.. Au début je ne me laissais pas faire, mais il a réussi à prendre le dessus sur moi et je suis devenue une petite chose fragile incapable de faire quoi que ce soit.” Au fur et à mesure de mon discours, des larmes silencieuses coulaient sur mes joues. Ca me faisait tellement mal d’en reparler. “Ca a duré quatre ans.. Un jour j’en ai eu assez, j’ai voulu faire ma valise et partir sauf qu’il est rentré plus tôt et ça ne lui a pas vraiment plu. Il a voulu me tuer, il avait presque reussi.. Je ne sentais même plus la douleur quand il me frappait à nouveau. J’ai eu une pulsion d’adrénaline et j’ai réussi à lui enfoncer un couteau de cuisine dans l’abdomen. Je l’ai tué.. Il s’est vidé de son sang devant moi.” C’était de loin la partie la plus traumatisante de ma vie. Je passais mes mains sur mes joues. “Voilà tu sais qui est Matthew maintenant..” On avait tous nos fantômes du passé. Je fuyais le mien comme la peste. J’avais beau savoir qu’il était mort, il me faisait toujours aussi peur. J’avais le regard fuyant ayant honte de cette partie de ma vie.        
acidbrain

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Mar 1 Déc - 19:16
J’avais conseiller à Oxanne de prévenier la femme que l’autre abruti était à sa recherhc. Sachant qu’il a oser lever la main sur Oxanne, je me doute qu’il n'hésitera pas à faire la même et voir même pire à son ex. Elle avait eu bien raison de partir avec auntre, un tel mec ne mérite aucune femme sur Terre. Je n’étais pas parfait, je pouvais faire des erreurs mais jamais, je ne lèverais la main sur une femme. Sauf si c’est au travail et qu’elle ne me donne pas le choix de me défendre. Seulement, je suis le genre à trouver toujours une solution. Je souris à Oxanne.

- Sans lui faire peur bien sûr mais tu as vu ce qu’il t’a fait ? Il pourrait lui faire pire. Il pourrait venir jusqu’à la tuer. C’est pour cela qu’il faut qu’elle soit sur ses gardes.

Elle m’avait demandé si j’étais venu pour le travail, je lui ai bien sur dit que non, j’étais passer pour l'inviter boire un verre et avec ce qui est arrivé, c’est un peu tomber à l’eau mais j’étais content d’être venu pour que ce type ne lui fasse pas plus de mal. Quand je lui ai demandé au départ qui était ce Matthew, elle avait cherché à fuir la question en changeant de sujet, j’aurais pu laisser tomber. Seulement, je lui ai posé la question et pas parce que j’étais curieux mais bien parce que je ressens un intérêt vis à vis d’Oxanne et je ne pouvais pas rester sans savoir sur ce qui a dû lui arriver dans le passé. Je l’écoute avec attention et je sens ma mâchoire se serrer quand j’entends ce qui lui est arrivé, je prends une de mes mains par réflexe pour lui donner le courage de tout me dire. Je laisse plusieurs secondes après ce qu’elle venait de me révéler avant de prendre la parole.

- Il a de la chance pour lui d’être mort, sinon je serais aller le voir pour lui montrer comment je traite ce genre d’individus.

Je vois que son regard était fuyant et je ne voulais pas de cela, elle n’avait pas à avoir honte car tout cela n’était pas de sa faute et qu’elle n’a fait que se défendre. Je pose mes deux mains en coupe sur son visage pour qu’elle croise le mien.

- Oxanne, tu n’as pas à avoir honte. Tu n’avais fait que te défendre, c’était à lui d’avoir honte de te faire subir tout cela. Tu as sauvé ta vie contre un homme qui n’a pas su bien te traiter jusqu’à son dernier soupir… Il ne te méritait pas. Sèche tes larmes, Oxanne car il ne mérite pas que tu pleure par sa faute.

Je viens la prendre dans mes bras, la serrant légèrement, frictionnant doucement son dos pour la réconforter. je caresse ses longs cheveux bruns avec une main. L’homme protecteur qui était en moi, voulait qu’une chose c’est la protéger, je me sentais bien plus protecteur avec elle qu’avant. Cela me met encore une fois face à mes sentiments.
Oxanne J. Callaghan Tortue
Oxanne J. Callaghan
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire, veuve
Emploi/Etudes : Détective privé
Points : 50
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Jeu 3 Déc - 21:08

Quand le passé refait surface -Feat Hawke

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si les rôles étaient inversés effectivement j’aimerais que la personne qui soit au courant que mon ex me cherche. Ça me permettrait de me préparer psychologiquement au moins et de déposer une main courante en premier lieu au cas ou. J’allais donc essayé de la joindre un peu plus tard pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Hawke devient plus curieux à mon sujet et surtout au sujet de mon passé, de Matthew plus exactement. J’ai été très hésitante au fait de lui en parler ou non, ce n’était pas dans mes habitudes et c’est bien parce que j’avais confiance en lui.. Je lui expliquais donc qui il était. Tandis que je lui expliquais, il glissa sa main dans la mienne et je la serrais doucement. Ça me donne un peu de courage pour continuer mon histoire même si j'évite toujours de croiser son regard. J’avais une image de fille forte, ayant du caractère et là il me voyait en train de verser des larmes et faible. Je détestais montrer cette image de moi. “Il a de la chance pour lui d’être mort, sinon je serais aller le voir pour lui montrer comment je traite ce genre d’individus.” C’était gentil de sa part, mais effectivement il n’avait pas besoin de leçon supplémentaire la, la mienne avait suffit. Mon regard revint dans le sien quand il posa ses mains sur mon visage, je me sentais mal à ce moment-là parce que oui j’avais honte d’avoir vécu ce genre de choses. “Oxanne, tu n’as pas à avoir honte. Tu n’avais fait que te défendre, c’était à lui d’avoir honte de te faire subir tout cela. Tu as sauvé ta vie contre un homme qui n’a pas su bien te traiter jusqu’à son dernier soupir… Il ne te méritait pas. Sèche tes larmes, Oxanne car il ne mérite pas que tu pleure par sa faute.” sur ce coup il avait raison, il ne le méritait pas. “C’est vrai.. Il ne le mérite pas. Mais même si il a été monstrueux avec moi je l’ai aimé jusqu’à la fin tu sais..” Certaines personnes ne pouvaient pas comprendre ça, mais pourtant c’était le cas. Ca avait été difficile de prendre la décision de partir malgré tout, mais je n’en avais pas eu l’occasion. J'entoure mes bras autour de lui quand il me prend dans ses bras. Je continuais de pleurer en silence contre lui fermant les yeux. Il caressait mes cheveux et je dois dire que c’était très agréable. Je finis par le relâcher à contre-coeur. “Quand cet homme a levé la main sur moi, ça a fait remonter tout un tas de souvenirs et ça m’a paralysé..” Je restais proche de lui, j’aurais aimé rester dans ses bras plus longtemps. Je pris une grande inspiration et essuyais mes joues, j’avais assez pleurer de mon point de vue. J’attrapais ma bouteille d’eau et bu quelques gorgées avant de me retourner vers lui. “J’ai envie de penser à autre chose, tu veux toujours aller boire un verre avec moi ?” Je lui souris doucement attrapant ma veste, repassant à côté de lui je déposais un baiser sur sa joue. “Merci de m’avoir écouté Hawke..” Il ne pouvait pas savoir à quel point il comptait pour moi.          
acidbrain

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Ven 18 Déc - 18:53
Je n’avais jamais lever la main sur ma femme, ni même y penser alors il est vrai que j’avais bien du mal à comprendre ceux qui lèvent la main sur une femme. Je pouvais comprendre aussi qu’elle l’aimait vraiment et cela me fit de la peine de savoir qu’un homme est pu lever la main sur une telle femme qu’Oxanne. Il ne s’est pas rendu compte du trésor qu’il avait entre les mains. Au lieu dans prendre soin, il l’a maltraité. C’était souvent à cause de l’amour de la femme que ce genre d’homme arrivait à les tenir ainis qu’avec des tas de promesses.

- Je me doute Oxanne mais tu n’as pas à avoir honte de l’avoir aimer ou avoir été dans cette situation. Ce n’était pas de ta faute, ce genre d’homme, ils sont d'horribles manipulateurs et avec ton métier, tu dois le savoir. Le plus important c’est qu’aujourd’hui, tu n’es plus entre ses mains et que tu peux être heureuse parce que c’est ce que tu mérites.

Je continuais de la réconforter en la prenant dans mes bras. Parfois les gestes sont plus fort que des mots et je pense qu’elle avait besoin d’une épaule pour laisser tomber toute cette tension. Maintenant, je sais que je serais toujours là pour elle et cela bien que j’étais totalement paumé entre ceux que je ressent pour elle et la mémoire de ma femme. Je sais que cette dernière aimerait que je refasse ma vie, le problème venait plus de moi. J’écoute les mots d’Oxanne et je ne pouvais m’empêcher de sentir la colère refaire surface.

- Il ne viendra plus ici et je pense qu’il le regrettera si jamais il tente à nouveau de t’approcher. et je peux comprendre parfois que le passé puisse faire surface à certains moments.

Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle voulait aller boire un verre, cela me fit plaisir et elle avait raison, cela lui ferait oublier ce qui vient de lui arriver mais une autre idée me vient.

- Est ce que tu as manger ? Es ce que tu as faim ? Je ferais bien une soirée hamburger fait maison, si cela te dit. J’ai le meilleur barbecue de la ville.
Oxanne J. Callaghan Tortue
Oxanne J. Callaghan
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire, veuve
Emploi/Etudes : Détective privé
Points : 50
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Ven 18 Déc - 21:44

Quand le passé refait surface -Feat Hawke

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Repenser à tout mon passé me faisais beaucoup de mal. J'avais tellement souffert à cette période de ma vie. J'étais tellement amoureuse de cet homme que j'avais fini par me convaincre que c'était normal, que je devais supporté ça par amour. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il aimait juste me faire du mal, qu'il n'en avait rien à faire de moi. Ce n'était pas plus mal qu'il soit mort parce que sinon j'aurais toujours cette peur de le voir débarquer un soir chez moi. J'avais eu beaucoup de mal à me confier à Hawke, déjà parce que je préférais qu'il me voit comme une femme forte, mais aussi parce que j'avais honte de cette période en particuliers. "Je me doute Oxanne mais tu n’as pas à avoir honte de l’avoir aimer ou avoir été dans cette situation. Ce n’était pas de ta faute, ce genre d’homme, ils sont d'horribles manipulateurs et avec ton métier, tu dois le savoir. Le plus important c’est qu’aujourd’hui, tu n’es plus entre ses mains et que tu peux être heureuse parce que c’est ce que tu mérites." Oui je devais allé de l'avant comme je l'avais toujours fait. C'était juste une petite rechute. "Je pensais que tout ça c'était derrière moi en réalité, j'y ai très rarement penser depuis quelques temps. C'est juste une passade, ça ira ne t'en fais pas." Je restais quand même une femme forte et indépendante. Bon pour le moment j'appréciais le fait de me sentir protégé et en sécurité dans ses bras je dois l'admettre. "Il ne viendra plus ici et je pense qu’il le regrettera si jamais il tente à nouveau de t’approcher. et je peux comprendre parfois que le passé puisse faire surface à certains moments." Je souris doucement. "La prochaine fois je ne lui laisseras pas le temps de faire un pas et oui il le regrettera." Je souris doucement. J'avais envie d'aller boire ce verre avec lui, penser à autre chose. J'étais d'ailleurs contente qu'il soit venu pour ça et pas pour le travail. "Est ce que tu as manger ? Es ce que tu as faim ? Je ferais bien une soirée hamburger fait maison, si cela te dit. J’ai le meilleur barbecue de la ville." Je souris de plus belle. "Si tu as le meilleur barbecue de la ville comment je pourrais refusé ça ? D'accord je suis partante." Je n'avais pas très faim pour le moment, mais j'allais essayé de faire un effort. Ca allait déjà mieux moralement sachant que j'allais passé un peu de temps avec lui. "Depuis le temps que tu me parles de tes fameux burger ! J'espère qu'ils sont à la hauteur de leur réputation." Je souris à nouveau attrapant ma veste, je le suivis à l'extérieur du bureau jusqu'à sa voiture.   
acidbrain

Hawke J. Mikaelson Alligator
Hawke J. Mikaelson
Messages : 21
Situation amoureuse : Veuf
Emploi/Etudes : chef d'une équipe au NCIS ancien marine
Points : 85
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Lun 1 Fév - 18:50
Ma colère se dissipe peu à peu, il est rare de me voir en rogne, je sais garder mon sang froid en général sauf lorsqu’il s’agit de mes proches qui se résument à ma famille, mon équipe, mes amis proches et Oxanne. Avoir vu cet homme lui levait la main dessus m’a fait perdre totalement les pédales enfin non pas totalement sinon, il serait mort pour avoir oser de la toucher. Mon attention était maintenant tourner vers cette femme qui fait naître des sentiments que je n’aurais jamais penser avoir à nouveau, du moins après la mort de ma femme. Oxanne comptait beaucoup à mes yeux et cela de plus en plus. Je ne pouvais le nier mais y avait la mémoire de ma femme et puis je pensais à mes filles. Taylor avait peut être raison, je pense toujours aux autres mais pas assez à moi mais j’étais ainsi.

- Parfois le passé peut faire surface et il arrive qu’on se sente désarmé… Car je n’ai aucun doute que tu aurais pu lui foutre la dérouillée de sa vie. Et tu es une femme forte, je suis sûr que tu vas t’en remettre sans aucun mal.

Je ne la voyais en aucun cas comme une femme faible, au contraire, je la trouvais encore plus courageuse. Et cela comme la plupart des femmes qui ont réussi à se relever après un acte aussi abominable qu’elles peuvent subir avec leur ex compagnon.

- Je suis certain que tu ne le laisseras plus faire, ce mec… Mais il ne vaut mieux pas pour lui… Il s’imagine pas combien un marine peut faire souffrir sans tuer une personne. Il ne faut pas toucher aux gens à qui je tiens.

Lorsqu’elle me dit qu’elle voudrait aller boire un verre, je fini par lui proposer autre chose, de plus je vis au bord d’une plage, l’air marin et la plage, il y a rien de tel pour penser à autres choses.

- Oh oui, ils sont excellents mes burgers même les fast food de la ville devrait être vert de jalousie. Allez on y va et puis chez moi, il ne manque jamais de bière.
Oxanne J. Callaghan Tortue
Oxanne J. Callaghan
Messages : 13
Situation amoureuse : Célibataire, veuve
Emploi/Etudes : Détective privé
Points : 50
Date d'inscription : 24/11/2020
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Mar 9 Mar - 19:00

Quand le passé refait surface -Feat Hawke

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me demandais ce qui se serait passé sans l'intervention de Hawke. Est-ce que j'aurais fini par réagir ? Ou alors je l'aurais laissé faire ? Je ne sais pas jusqu'où cet homme aurait été il ne me connaissait pas après tout il était juste déçu du fait que je lui annonce que sa femme était partit avec un autre, mais qu'est-ce que j'y pouvais moi ? On me demandait juste de trouver les informations, je n'intervenais pas autrement que cela. Reprendre mon passé en pleine face ne faisait pas du bien, comme quoi on ne guérit jamais vraiment. Hawke comprendrait peut-être pourquoi je suis du genre distante à pas faire confiance au premier venu. Pourtant il avait rapidement gagné ma confiance de son côté, je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment, mais il y avait quelque chose chez lui qui faisait que c'était facile. C'était un très bon flic pour commencer, mais un homme admirable également. J'avais juste besoin de quelques minutes pour me remettre de mes émotions. " Parfois le passé peut faire surface et il arrive qu’on se sente désarmé… Car je n’ai aucun doute que tu aurais pu lui foutre la dérouillée de sa vie. Et tu es une femme forte, je suis sûr que tu vas t’en remettre sans aucun mal." Je souris doucement. Evidemment que j'y arriverais. Si je n'avais que des petites rechutes de temps en temps ce n'était pas bien grave. Avoir la certitude que jamais il ne recommencera d'ailleurs c'est déjà une chance que beaucoup de femmes n'ont pas. Je lui assurais que s'il revenait de toute façon je ne me ferais plus prendre par surprise. "Je suis certain que tu ne le laisseras plus faire, ce mec… Mais il ne vaut mieux pas pour lui… Il s’imagine pas combien un marine peut faire souffrir sans tuer une personne. Il ne faut pas toucher aux gens à qui je tiens." Je souris doucement accrochant mon regard au sien. "Je suis pas marine, mais vaudrait mieux que personne ne tente de te faire du mal, je tiens aussi à toi.." On avait jamais été aussi proche qu'aujourd'hui je dois dire. Est-ce que ça voulait dire quelque chose ? Je ne savais pas trop, je savais que c'était difficile pour lui. Il m'invita à manger chez lui, je n'étais pas contre je dois dire, j'avais envie de passer du temps avec lui, hors travail je veux dire. "Oh oui, ils sont excellents mes burgers même les fast food de la ville devrait être vert de jalousie. Allez on y va et puis chez moi, il ne manque jamais de bière." Je ris doucement. "Si en plus tu as de la bière ! Je ne vais plus avoir envie de repartir si ça continue.." Je fermais mon bureau et prit place sur le siège passager. "Ca t'embête si on passe rapidement chez moi ? J'aimerais me changé les taches de sangs ce n'est pas vraiment une tenue correcte.." Surtout si on croisait ses filles j'avais pas vraiment envie de devoir me justifier la dessus. Il accepta évidemment je l'invitais à entré lui disant de faire comme chez soit alors que j'allais dans la salle de bain pour enlever les traces de sang, j'en oublié une non loin de mon oreille. Je passais un short en jean et un débardeur de couleur rouge, ça faisait moins travail. Je détachais mes cheveux ce que je faisais rarement puis je revins dans le salon ou m'attendait Hawke. "On peut y aller désolé de t'avoir fait attendre." Je lui souris prête à repartir à ses côtés.  
acidbrain

Contenu sponsorisé
Quand le passé refait surface -Feat Hawke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Little Havana-
Sauter vers: