City with thousand fires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Candace Dawson Faucon
Candace Dawson
Messages : 10
Situation amoureuse : Marié depuis 2 ans
Points : 46
Date d'inscription : 20/03/2020
Fidélité et remise en question ( Elijah, Édouardo)
Jeu 23 Avr - 2:17




Avec Elijah , Edouardo


Fidélité et remise en question

Cela faisais déjà des mois que c était un peu difficile avec mon mari mais je ne disais rien à ma famille pour ne pas les affoler, après tout ça allais sûrement finir par s arranger non ? Le seul inconveniant c était pour lucinda, notre fille, il s en occupais bien moins depuis et j avais peur que ma fille empatisse de tout ça. Le problème c'est que depuis peu j avais un mauvais pressentiment, il essayais de se faire discret, cachais son téléphone et me parlais à peine, ne parlons même pas des moments intime devenu inexistant... Je sais que je n étais pas facile à vivre mais je ne pense pas que je méritais non plus ce traitement. J étais mal aujourd'hui, je me sentais seule et j avais besoin de réponses,besoin de comprendre ce que j avais pu faire de mal pour me retrouver dans cette situation. J avais appeler mes deux grands frères, leur expliquant que j avais besoin de leur réconfort et de leur conseil, j aurai pu demander à mes sœurs mais dans le cas la je pense que c'était de mes frères dont j avais besoin même si je savais que tout le monde serait en capacité de me réconforter. Je tournais en rond chez moi, faisant le ménage encore et encore, j avais réussi à endormir ma fille, je laissais quelques larmes couler en réfléchissant à toute les hypothèses possibles malheureusement celle qui revenais souvent c était qu il voyais une autre femme, si au moins il était honnête avec moi... Je pouvais essayer de changer, de faire mieux pour que tout redevienne comme avant, je savais que je n étais pas parfaite mais avec des efforts on doit pouvoir arranger ça non ? Quand j entendais la porte sonner j essuyais mes yeux rougis de larme avant d aller ouvrir, apercevant l un de mes grand frère et lui souriant

- coucou, tu peux entrer mais surtout pense à enlever tes chaussures s'il te plaît

je prenais une grande inspiration et le laisser entrer, souriant doucement, ça me faisais du bien de le voir, j avais bien besoin de ma famille à ce moment

Codage par Libella sur Graphiorum



Edwouardo J. Dawson Faucon
Edwouardo J. Dawson
Messages : 12
Situation amoureuse : Célibataire
Emploi/Etudes : Créateur de Jeux Vidéo
Points : 52
Date d'inscription : 20/03/2020
Fidélité et remise en question ( Elijah, Édouardo)
Dim 2 Aoû - 16:16
Fidélité et remise en question
Edouardo était comme à son habitude entrain de travailler au musée dont il avait la charge. Il venait tout juste de rentrer une nouvelle collection d'outils préhistorique dans ce magnifique lieu de culture, donc il passait la plupart de son temps à vérifier qu'il ne manquait rien à l'appel. Il travaille comme un force né pour maintenir en état le musée.
De nos jours, très peu de personne vienne le visité, à croire que la culture et l'histoire n’intéresse plus trop les gens, il trouvait bien ça dommage d'ailleurs.
Il était concentré sur son travail quand tout à coup, il reçut un sms de sa petite sœur.
Apparemment, elle voulait leur parler, lui et son frère, Edouardo se demanda qu'est ce qui pouvait se passer ?
Il ne savait pas pourquoi, mais il avait comme un mauvais pressentiment, vis à vis de sa sœur. Il s'imaginait le pire et ça l'inquiétait beaucoup.

Pourtant, le jeune homme ne montrait que très rarement ces inquiétudes, contrairement au reste de sa famille, Edouardo est très réservé et très renfermé. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se faire du mourant pour sa petite sœur. D'un côté, il était content d'aller la voir, ça allait quelques temps qu'il n'était pas aller voir sa famille à cause de son travail au musée qui lui prenait presque tout son temps. Il termina très rapidement ce qu'il était entrain de faire et partit se changer dans son bureau. Il prit son sac, ces clés et se dirigea vers la sortie du musée et ferma partout à clé.
Il entra dans sa voiture et se mit alors en direction du lieu de résidence de sa petite sœur.
Il passa prendre les gâteaux préférée de celle ci, histoire d'avoir quelque chose à grignoter qu'ils parlaient. Bien sur, il avait prévu grand car il savait que Elijah serait lui aussi de la partie.

Quelques minutes plus tard, Edouardo était enfin arrivé devant l'habitation de Candace. Il gara alors sa voiture ou il y avait de la place et sortit de celle ci, avec ces affaires et les gâteaux dans l'autre main. Il se dirigea vers la porte et appuie alors sur la sonnette pour signaler sa présence. Candace lui disait qu'il pouvait entrer mais qu'il n'oublie surtout pas d'enlever ces chaussures. Pour ça, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi maniaque. Dés qu'il faut déchaussé, il rejoignit sa petite sœur dans son salon.



- « Alors petite sœur, qu'est ce qui t'arrive dit moi ? Ca avait l'air grave au téléphone, dit moi. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Elijah K. Dawson Puma
Elijah K. Dawson
Messages : 59
Situation amoureuse : Célibataire, marié au travail
Emploi/Etudes : Chirurgien urgentiste, chef des urgences
Points : 194
Date d'inscription : 19/11/2019
Fidélité et remise en question ( Elijah, Édouardo)
Jeu 17 Déc - 10:28

fidélité et remise en question - Feat Candace & Edwouardo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie était un peu compliquée ces derniers temps. Depuis quelques mois j'avais pris la tête des urgences parce qu'à la base j'avais le temps pour le faire. Entre temps je me suis battu avec mon ex pour la garde de notre fils et je l'ai récupéré. Chose que je n'avais pas vraiment prévu à la base.. Au vue du passé d'Ashley ils avaient préféré me donner la garde exclusive. Je me retrouvais du coup à devoir gérer mon fils et les urgences autant dire que je ne dormais plus beaucoup et que la fatigue commençait à se faire sentir. J'avais espoir de pouvoir dormir deux heures entre deux gardes, mais c'était sans compter un appel d'une de mes petites sœurs qui avait apparemment besoin de conseils.  Evidemment je lui répondis que j'allais passé, c'était bien plus important que mon sommeil. Je pris une douche avant de partir, je connaissais le problème de ma sœur avec les microbes et travaillant dans un hôpital valait peut-être mieux que me lave avant d'y aller. Une fois propre je me rendis chez elle appelant par la même occasion la nounou savoir si tout se passer bien avec mon fils. Apparemment il était sage il était en atelier peinture. Cette idée me fit sourire d'ailleurs, j'aimais bien faire ce genre d'activités avec lui, mais je n'en avais plus beaucoup l'occasion. Mon travail me prend un temps monstre et je dois dire que même si j'avais imaginé les responsabilités supplémentaires je n'imaginais pas perdre tout mon temps libre. Arrivant chez Candace je frappais et attendis que l'on m'ouvre. Je souris à Candace. "Bonjour toi. J'étais à l'hôpital quand tu m'as appelé, mais promis j'ai pris une douche et je me suis désinfecté. J'ai le droit de te faire un câlin ? T'as l'air d'en avoir besoin." Effectivement je ne la trouvé pas en grande forme. Je retirais mes chaussures et entrais souriant en voyant que mon frère Edwouardo était là lui aussi. "Salut petit frère." Je lui fis une accolade avant de m'asseoir à côté de lui. Si Candace avait fait appel à nous c'est qu'elle avait vraiment besoin de conseils.      
acidbrain

Candace Dawson Faucon
Candace Dawson
Messages : 10
Situation amoureuse : Marié depuis 2 ans
Points : 46
Date d'inscription : 20/03/2020
Fidélité et remise en question ( Elijah, Édouardo)
Jeu 11 Fév - 11:55




Avec Elijah , Edouardo


Fidélité et remise en question

Je passais mes nerf dans mon ménage, ca servais a rien tout était deja propre, je ne laissais jamais une poussière de peur d'amener des soucis a la maison, c'était parfois difficile d'avoir ce genre de phobie quand on est maman d'une petite fille, je redoute réellement le jour ou elle commencera a aller a l'école. Bref ma fille dormais et je pleurais sur mon ménage, j'avais demander a mes frères de passer, ce qu'ils ne tarderent pas a faire, c'est edouardo qui arrive le premier, je m'etais passer de l'eau sur le visage pour faire disparaitre mes larmes, souriant en le voyant, il retirais ses chaussures comme demander. Il se joignais a moi au salon, je souriais doucement meme si j'en avais pas le cœur pour le moment

- tu veux quelque chose a boire ? et t'inquiète je vais vous expliquer tout ca, mais je sais pas comment commencer

Avant que je n'aille chercher a boire la porte sonna a nouveau, j'allais ouvrir, voyant mon second frère qui m'expliqua tout de site s'être laver en sortant de l'hôpital, j'esquissais un sourire, il me connaissais asse pour savoir que je n'aimais pas les hôpitaux, c'est un nid a microbe. Il voulais me prendre dans ses bras mais je ne savais pas si c'était une bonne die dans mon état actuel, il vint quand même me prendre dans ses bras, je pense lui avoir fais un signe inconscient pour le câlin, alors qu'il me serais les larmes se remisent a couler et je le serrais plus fort dans mes bras

- oui j'en ai bien besoin j'avoue... je me sens si stupide...

je ne disais rien de plus, laissant mes frère se saluer , je partais chercher de quoi boire pour chacun d'eux, je les connaissais et savaient ce qu'ils buvaient habituellement. Je venais vite me reposer a leur coté, amenant mes genoux a ma poitrine, j'essayais juste de pas pleurer a nouveau

- je suis désolée si je vous ai interrompu dans quelque chose, tu aurais du rentrer te reposer si tu sors d'une garde Elijah ... J'avais besoin de parler et de pas rester seul, mon mari est jamais la en ce moment et je commence a avoir de réel doute sur ses activités sans doute extraconjugale...

Codage par Libella sur Graphiorum



Contenu sponsorisé
Fidélité et remise en question ( Elijah, Édouardo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City with thousand fires ::  :: Coconut Grove-
Sauter vers: